Pendentif Fréquence TERRE 7.83Hz et Thêta -Anti 5G...

PROMOTION Novembre-15 décembre

Collier Pendentif générateur de fréquence TERRE 7.83HZ, fréquence de Schumann.

Fonctionne sur pile à changer tous les 2 ans environ.

Cette impulsion 7.83Hz  à votre cou permet de n'être pas parasité par les autre fréquences toxiques. (5G, Wifi, Bluetooth, EMF, microOndes...)

Seul les générateurs de fréquences (électriques) fonctionnent...les pins ou autres ne sont pas assez puissants pour contrer les effet des EMF nocifs. 

Mini générateur de fréquence Terre et theta.

A l'aide d'un générateur (mini pile de montre) de fréquence terre posé à votre cou, les hautes radiations, fréquences wifi, 5g ou autres perturbatrices etc. ne vous seront plus que des parasites car la fréquence de la terre pulse directement en vous et ne serez plus gêné par les autres fréquences.

Solution la plus efficace à ce jour. Livraison comprise en France.

Qu'est-ce que la « fréquence terrestre » 7.83Hz ?

Vous passez beaucoup de temps dans des espaces clos ?

Vous pouvez également collecter la fréquence terrestre, également appelée « résonance Schumann », d'après le découvreur, le professeur W.O. Schumann. La fréquence est d'environ 7,83 Hz et joue, selon de nombreuses publications, un rôle important dans l'état de conscience et le bien-être des humains.

Que sont les fréquences thêta ?

Les fréquences de la gamme Theta (4-8 Hz) sont associées à la créativité, à l'inspiration, au « super apprentissage », à la résolution de problèmes, au rappel de rêves et à l'accès au subconscient.

Comment fonctionne le collier Frequence terre et Theta ?

Toutes les 5 min. le pendentif  crée et envoie au corps une "Fréquence Terre" et toutes les 10 Min. quatre autres fréquences de la gamme Theta (grâce à la technologie moderne) avec 1 batterie 24h/jour, jusqu'à 2 ans !

Le pendentif est solide, résistant aux jets d'eau ( mais sous la douche c'est plus risqué, sinon il faut preferer le bracelet silicone) et vous pouvez le porter tout le temps.

150,00 € 199,00 €