Traitements et protocoles pour Covid-variants etc. au CDS (dioxyde de Chlore) .pdf

11/01/2022


Avertissement : pour toute 1ère prise de CDS sans sa vie, il est important de suivre un protocole A* durant 7 jours avant tout autre protocole (A pour "débutant" avant de suivre  un autre protocole de CDS car le corps peut réagir en vomissent et diarrhée si non-préparé au CDS : boire 1/2verre de la solution A* le soir en Jour1 pour augmenter petit à petit à 5verres par jour en Jour 7 _à boire espacés de 2heures_. (Solution A*: 1litre d'eau+8ml de CDS 0,3% à garder au frigo dans bouteille en verre et bouchon plastique).

PDF :

- Les différents protocoles de traitement  Covid au CDS .pdf

- Liste des maladies que le CDS peut traiter .pdf

- Comment se procurer du CDS amazon.de

- Comment faire son CDS, schéma et méthode

- Ou se procurer HCL+NaClO2 pour fabriquer son CDS?


Liens de l'application telegram:

https://t.me/CDSFrance (Bibliothèque de l'Antidote Universel)

https://t.me/antidoteuniversel (le pluss gros Groupe d'Informations en francais sur CDS)

https://t.me/+87eiYS4ke4E2NzZk (groupe de discussion CDS)

https://t.me/CDSpourTOUS (groupe info sur le CDS secondaire)


Liens du site officiel Dr Andreas Kalcker et achat du livre 2022

https://andreaskalcker.com/fr/coronavirus/protocolos.html#

Livre du Dr Kalcker sur Covid et traitement 2022: byeBye Covid

__________________

Précautions et contre-indications CDS:

1. Étant un agent oxydant, la prise dioxyde de chlore avec vitamine C et autres antioxydants dans l'élimination des agents pathogènes n'est pas recommandée. (ou à espacer de 2-3h de la prise de CDS)

2. Espacer la prise de CDS à 1 heure de médicaments et à ½ heure des repas.

3. Le concentré de CDS doit être conservé au réfrigérateur, à une température inférieure à 11 ° C. et protégé de la lumière UV.

4. C'est un agent oxydant légèrement corrosif pour les métaux, en tenir compte lors du stockage et du lavage du matériel ( à conserver dans bouteille en verre et bouchon plastique, surtout pas de bouchon métal)

5. Le contact dans les zones muqueuses sous forme de concentré peut être trop agressif, il doit être dilué à 50 mg / l (0,005%) avec une solution saline physiologique.

6. Le CDS sous forme concentrée décolore les tissus car il est oxydant. 7. NE PAS inhaler à doses concentrées (toxicité pulmonaire).

8. Pour les patients sous traitement par warfarine (anticoagulant), ils doivent constamment vérifier les valeurs pour éviter un surdosage, car il a été démontré que le dioxyde de chlore améliore la circulation sanguine.

From: Liechtensteiner Verein für Wissenschaft und Gesundheit

Author: Andreas Ludwig Kalcker, Alejandro Merino, Yohany Andrade MD Eduardo insignares MD, Blanca Bolaños email: info @ .lvwg.org

 .........

Ces informations sont données à titre informatif et tous les articles de www.sante-scalaire.fr et ses auteurs ne sont responsables en cas de prise d'aucun remèdes cités. Si vous êtes malade, veuillez consulter un médecin. Vous êtes seul et unique responsable de vos actes et de votre santé.