Le Plasma Marin dont les minéraux sont assimilables en All-In-One
Pensez-vous que les forces spéciales procèdent à des transfusions sanguine en situation d'urgence? ... en théâtre d'opération, les forces spéciales embarquent du PLASMA MARIN Iso en guise de plasma sanguin...
Le Centre National de Recherche Scientifique quant à lui, utilise 1000l /mois de Plasma Marin ...
Article purement informatif, si vous etes malade veuillez consulter un medecin
Eau de mer VITALOMARINE, sous procedé QUINTON ISO normé, injectable et sans passage aux UVC germicides : Promocode: lia30 / Prélevée en mer d'Alboran réserve Naturelle protégée et micro-filtrée 0.2micron à froid.
Le plasma marin "protocole du Dr Quinton" est littéralement identique au plasma sanguin. A l'instar du liquide amniotique et du cerveau qui baignent dans le plasma marin....
Après le besoin en oxygène, le corps humain survit grace aux minéraux, tandis que les vitamines sont moins nécessaires. On ne peut SURVIVRE SANS MINERAUX. Une dépression psychologique, un dérèglement hormonal, une déficience immunitaire, une maladie auto-immune, un virus peut être un signal de carence minérale comme cause originelle...
A boire : dilution en isotonique = 1vol d'eau hypertonique pour 3 vol d'eau de source
En topique : spray, bain, nettoyage nasal, peau... : en intégrale hypertonique ou isotonique
En Injection : veineuse; méso-percutanée; musculaire : Isotonique au procédé Quinton et normes iso dont Vitalomarine est le seul labo à détenir le label.
Cure à BOIRE :
Reminéralisation et revitalisation : Riche en magnésium, sodium, calcium et autres oligo-éléments, l'eau de mer hypertonique VitaloMarine aide à recharger les cellules en nutriments essentiels, contribuant à réduire la fatigue physique et mentale.
Soutien immunitaire : Grâce à ses propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes, elle renforce le système immunitaire, aidant à combattre les infections et les maladies.
Équilibre électrolytique : Elle favorise l'équilibre des électrolytes, essentiel pour le bon fonctionnement des muscles et du système nerveux.
En cuisine
L'eau de mer agit comme un exhausteur de goût naturel, prolongeant la conservation de vos aliments tout en les assaisonnant naturellement. En incorporant de l'eau de mer dans votre eau de cuisson, vous évitez que les minéraux de vos aliments ne migrent vers l'eau de cuisson et enrichi considérablement votre plat en minéraux. Vous pouvez également utiliser l'eau de mer en tant qu'assaisonnement en vaporisant directement de l'eau de mer hypertonique « pure » sur vos crudités.
Quantité
Réaliser sa dilution : 1 volume d'eau de mer hypertonique pour 3 volumes d'eau de source faiblement minéralisée. Dose journalière recommandée : entre 250 et 500 ml d'eau de mer dilué à isotonique, soit environ 5 tasses à café (une tasse à café = 100ml)
Moment de prise
Consommer votre plasma marin en dehors des repas et en matinée, tout au long de la journée. Nous vous conseillons d'éviter d'en consommer après 18h car chez certaine personne l'effet énergisant peut affecter la qualité du sommeil.
Durée de la cure
Nous conseillons une cure de minimum 3 mois afin de profiter pleinement des effets du plasma marin. 1 mois = Entre 4 et 5 bouteilles d'hypertonique en fonction de votre consommation
Renouvellement de la cure
Vous pouvez renouveler la cure autant de fois que vous le souhaitez. Le plasma marin est compatible avec la prise d'autres compléments alimentaires.
En topique
PEAU, CORPS, DENTS, CHEVEUX... et animaux domestiques
Cicatrisant, réparateur, unifiant, anti-cicatrices (en injection intraveineuse d'Isotonique, il n'y a aucune cicatrices sur les avants bras après 1 an d'injections à raison de 3x/semaine)
Problèmes cutanés tels que l'acné, l'eczéma ou la couperose ? Utilisez la solution isotonique (soit 1vol Hyper pour 3 vol d'eau de source) sur votre peau plusieurs fois par jour pour favoriser sa cicatrisation, vous pouvez vous servir d'une compresse ou d'un spray.
Pour les zones spécifiques, plongez vos mains, pieds ou toute autre partie affectée directement dans de l'eau de mer hypertonique à plusieurs reprises chaque jour, en effectuant un test préalable.
En cas de cuir chevelu gras, vaporisez du plasma marin hypertonique sur les racines, laissez agir pendant quelques minutes (10 minutes) avant de procéder à votre shampooing habituel..
Antiseptique et anti-inflammatoire les propriétés réminéralisantes et cicatrisantes sont bénéfiques pour la santé de vos gencives et de vos dents. En cas d'infection buccale, de maux de gorge ou de problèmes dentaires, effectuez des gargarismes avec de l'eau de mer hypertonique pure, laissez agir en bouche, puis recrachez sans avaler. Pour les bains de bouche, procédez de la même manière, laissant l'eau de mer agir aussi longtemps que possible, par exemple 1 minute, avant de la recracher.
Animaux: En fonction de la taille de l'animal (si pb rénal consultez le véterinaire), proposer une gamelle d'eau de mer isotonique en complément de sa gamelle habituelle d'eau de source. Laissez l'animal boire à son propre rythme, sans le forcer. Pour commencer, proposez-lui de boire du plasma marin deux fois par semaine, et continuez si aucune réaction négative n'est observée. Voici quelques exemples de quantités suggérées : pour un chat ou un petit chien (5-10 kg), proposez 50-100 ml d'isotonique par jour ; pour un chien ou une chèvre (plus de 10 kg), proposez 200 ml d'isotonique par jour ; pour un cheval ou une vache, proposez de 1/2 litre à 1 litre d'isotonique par jour.
En Injection
L'association d'hydrotomie percutanée avec le Dr Guez forme les professionnels et explique depuis son site comment proceder. Depuis oct 2024, les infirmières ont de nouveau LE DROIT D'EXECUTER L'HYDROTYOMIE PERCUTANEE meme si les médecins n'y sont plus autorisés.
Injection en mésotherapie, en Intra Muscle (IM) et en Intra-Veine (IV)
d'eau de mer ISotonique Vitalomarine (normes iso injectable) et/ou oligots et vitamines.
Extrait du site de l'association H.P. du Dr Guez :
L'hydrotomie percutanée est une simple appellation d'une méthode thérapeutique.
Elle consiste en l'injection locale intradermique ou sous cutanée de médicaments avec du sérum physiologique stérile (Chlorure de sodium 0,9 % : hydratation extra cellulaire et véhicule d'apport thérapeutique) en accord avec l'autorisation de mise sur le marché (AMM).
Les grandes dilutions des principes actifs, dans une solution saline physiologique, entraînent dans le plan cutané, une meilleure diffusion et une bonne tolérance des médicaments au niveau locorégional voire général avec des effets secondaires quasi inexistants du fait des faibles doses.
Cette technique dite « Tumescente » est utilisée depuis une trentaine d'années, notamment en anesthésie locale (Klein aux USA depuis 1987, cf : National Institute of Health https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/8234507/).
Elle permet l'apport de minéraux, d'oligo-éléments, de vitamines injectables et l'administration de médicaments (hydratation, nutrition et traitement du terrain) conformément à leur usage établi en mésothérapie (accord professionnel : Société Française de Mésothérapie « La pharmacopée en mésothérapie », 3e édition, 2000-2001) et aux recommandations de la Haute Autorité de Santé (HAS : service d'évaluation des actes professionnels SEAP, rapport de juin 2014).
L'hydrotomie percutanée est une mésothérapie diluée (mémoires présentés au Diplôme Inter Universitaire de mésothérapie Université Bordeaux II Victor Segalen et à l'Université Paris VI, Faculté de Médecine de la Pitié-Salpêtrière « Intérêt des grandes dilutions en mésothérapie »).
Les injections patiquées à l'aide d'aiguilles stériles, à usage unique, très fines (0,4 x 4mm 27G ou 0,4 x 12mm 26G aiguilles à insuline) sont effectuées par les professionnels de santé diplomés d'état, selon les règles d'asepsie en vigueur."