Suppression de varicositées avec du CDS (nette amélioration en 2h) + huile jambes lourdes / gel Anti-cerne / couperose /

24/05/2022

Cet article ne porte pas de responsabilité quand à la prise de CDS, si vous êtes malade, veuillez consulter un médecin.


Detox des veines, varicoses, petites varices & capillaires au CDS résultat en 2H

On imbibe une paire de chaussettes en coton d'une solution de :

  • - 3 petits verres (à vodka) de CDS pur 3000ppm/0,3% +  3 petits verres (à vodka) d'eau purifiée
  • - entourer les chaussettes de sac en plastique pour que le gaz ne s'échappe pas (poser un scotch pour etre étanche).
  • - retirer le tout 2h. plus tard....

...et voila:)! des pieds et varicoses nettement améliorées!    

A faire 1 à 2 fois/semaine jusqu'a amélioration.

En images Vidéo de 20 secondes.


Recette entretien : Huile de Calophylle en soin 1 à 2 fois /jour, pendant 1 mois sur les varicoses :


Préparer un mélange dans flacon en verre teinté: 

50% Huile de Calophylle (5€100ml), 

+ 40% Huile support (huile de riz), 

+ 10% DMSO 70% 


Varices: Traitement OFFICIEL, andreaskalcker.com

Les varices sont une affection de cause inconnue pour laquelle la médecine conventionnelle n'a pas apporté de solution pharmaceutique adéquate. Ce sont des veines hypertrophiées incapables de renvoyer le sang vers le cœur (insuffisance veineuse). Les plus courants sont dans l'héritage. Ils sont causés par des valves faibles ou endommagées. Les veines ont des paires de valves à feuillet pour permettre un flux sanguin unidirectionnel vers le cœur, empêchant le sang de refluer (flux rétrograde ou reflux veineux). Les varices apparaissent lorsque les valvules ne se ferment pas correctement et que le sang commence à s'accumuler dans les veines.

Les symptômes

Les symptômes cliniques les plus courants comprennent des douleurs ou une sensation de lourdeur dans les jambes, des veines tordues ou bombées avec œdème, gonflement, douleur, crampes ou pulsation. Aux stades plus avancés de la maladie, il peut y avoir des ulcères veineux, des décoloration ou saignement.

Traitement

Le traitement approprié, dans ce cas, serait le protocole O (ophtalmologie) en conjonction avec le protocole C (CDS) ou le protocole B (de base) comme alternative.


Témoignage

Fina Serrat - Aiguafreda/ Catalogne

Je voulais partager avec vous que je prends du MMS depuis 4 à 5 semaines. J'ai commencé avec 10 à 12 gouttes activées et à la fin, j'en prenais 26 à 28. Je le prenais avec 500 ml d'eau en quatre prises consécutives (si je commençais à 16h, je le reprenais ensuite à 17h, 18h et 19h). La douleur dans mes genoux et mes articulations s'est un peu améliorée, mais ma surprise est venue quand j'ai remarqué un jour que les varices dans mes jambes avaient presque disparu. Ils ont été avec moi la majeure partie de ma vie (quand j'avais 19 ans, j'en ai fait retirer un agrandi). Ils n'ont pas entièrement disparu, mais ils ont l'air beaucoup mieux, et ils sont doux, certainement améliorés. J'ai été impressionné parce que je ne m'attendais pas à ce que cela se produise, et je partage mon histoire au cas où cela pourrait être utile à quelqu'un d'autre.



Huile pour jambes lourdes

Dans un flacon de 100ml, verser :

  • 20 ml d'huile de calophylle
  • 75 ml de cire de jojoba
  • 1,5 ml d'huile essentielle de menthe poivrée*
  • 3 ml d'huile essentielle de cèdre de Virginie*
  • 0,5 ml d'essence de citron*
  • 40ml de DMSO 99%

*Précautions d'emploi : SUR PEAU PROPRE sans parfums ni autres produits: Poser en spray ou en Rool-On, Ne pas masser ni toucher , ni s'habiller avant 20mn car DMSO fait absorber profondément tout produits!


Gel décongestionnant anti-cernes & anti-poches

à l'huile de CALOPHYLLE

Dans un tube de 10ml, verser :

  • 6,5 ml de gel d'aloe vera

Puis : ajouter progressivement les autres ingrédients :

  • 1 ml d'huile de nigelle
  • 2 ml d'huile de calophylle
  • 0,5 ml de baume de copahu
  • 0,2ml de DMSO 70%

Prévoir un tube souple afin de faciliter l'application du gel. Le DMSO (10% pour pénétration profonde et oxygénation) est un amplificateur profond et  ne doit jamais être massé car les microbes des main seraient absorbés.  Se pose sur peau propre et nue (sans parfum ou autre produits) et doit être posé sans toucher, ni vêtements ou autre pendant 20mn, le temps que tout les produits soient absorbés dans la peau.

Astuce pratique : en conservant la préparation dans le réfrigérateur, on bénéficie également des effets décongestionnants du froid : un atout indéniable lors des nuits courtes occasionnant poches et cernes sous les yeux !
Mode de conservation : au réfrigérateur.
Durée de conservation : 2 mois dans un récipient hermétique.

Huile embellisante pour peau couperosée

Dans un flacon de 50ml verser les ingrédients suivants :

  • 10 ml d'huile de calophylle
  • 10 ml d'huile de cameline
  • 20 ml d'huile de chanvre
  • 10 ml de cire de jojoba
  • 4 gouttes d'huile essentielle d'hélichryse italienne*
  • 2 gouttes d'huile essentielle de ciste ladanifère*
  • 10ml DMSO 99%


Mode de conservation : à l'abri de la chaleur et de la lumière, idéalement dans le réfrigérateur.
Durée de conservation : selon les dates indiquées sur les flacons d'huiles.
*Précautions d'emploi : SUR PEAU PROPRE sans parfums ni autres produits: Poser en spray ou en Rool-On, Ne pas masser ni toucher avant 20mn car DMSO fait absorber profondement tout produits .De par la présence d'huiles essentielles, ce mélange est réservé aux adultes et contre-indiqué pour les femmes enceintes et allaitantes, ainsi qu'aux personnes sous traitement anti-coagulant. 


Aspect nutritionnel de l'huile de calophylle

L'utilisation de l'huile de calophylle par voie orale ne peut s'effectuer que dans le cadre d'un traitement particulier, accompagné d'un suivi médical. L'usage traditionnel démontre une certaine toxicité. Reportez-vous aux précautions d'emploi.

Précautions d'emploi de l'huile de calophylle

L'huile végétale de calophylle inophyle est susceptible de provoquer des irritations cutanées et des rougeurs. Il est recommandé de la mélanger à une autre huile végétale en cas d'utilisation prolongée. Cette précaution vaut notamment pour les personnes sujettes à une peau sensible ou à tendance allergique.

Il est recommandé aux femmes enceintes ou allaitantes de solliciter l'avis de leur médecin avant toute utilisation.

L'emploi de l'huile de calophylle par voie orale ne peut s'effectuer que dans le cadre d'un traitement particulier, accompagné d'un suivi médical. En effet, un usage oral serait susceptible de provoquer vertiges, maux de tête et nausées. 

Par ailleurs, les personnes sous anticoagulants éviteront d'absorber cette huile du fait de son action fludifiante sanguine.


Mode de conservation : à l'abri de la chaleur et de la lumière.
Durée de conservation : 5 jours dans un récipient hermétique.
*Précautions d'emploi : de par la présence d'huiles essentielles, ce mélange est réservé aux adultes et contre-indiqué pour les femmes enceintes et allaitantes, ainsi qu'aux personnes souffrant d'hypertension ou d'insuffisance rénale. Il est préférable d'éviter toute exposition au soleil, immédiatement après l'application du mélange.


A. Wolner, DMSO.