EAU DIAMANT & informations quantiques

18/10/2021


Pour obtenir gracieusement de l'eau Diamant, veuillez prendre rdv à Paris 75010 en apportant une bouteille d'eau minérale



L'eau Diamant est une eau ré-informée* dont le gout et les propriétés sont uniques et bonnes à la santé humaine, mais aussi animale et végétale. Elle multiplie sont volume par 9 en 1h30 pour ainsi en avoir continuellement chez soi. Il est conseillé d'en verser aussi dans les rivières, mers, les océans ainsi que sur la terre pour l'équilibre écologique de la planète..

*Selon les travaux, _controversés par Big Pharma, Google, Wikipedia & consort_ d'éminents chercheurs à l'instar du Dr. Rife, Clarck, Reininger, Bach, Benveniste, Montagnier, Emoto...et tant d'autres contributeurs, l'eau est non seulement porteuse d'informations...mais plus encore: extrait-pdf.  : 

"Les molécules d'eau étant dipolaires, elles peuvent constituer des cristallites très denses, où tous ces dipôles ont la même orientation. Nous avons prouvé qu'ils sont sphériques et si petits qu'ils ne peuvent pas être observés avec des microscopes optiques standard. Ces nano-perles sont formées par le champ électrique de parties chargées de molécules biologiquement actives. Etant également dipolaires, ces « perles d'eau » constituent des chaînes, où elles sont mises en rotation à la fréquence de la partie chargée vibrante des molécules actives. L'onde stationnaire qui en résulte limite la longueur de ces chaînes en empêchant une croissance ultérieure. Puisque la longueur de ces chaînes dépend de la fréquence d'oscillation de la partie chargée des molécules actives, elles deviennent des supports d'information pertinents. Leur existence est réelle.

Elles sont même multipliées par dilutions successives, toujours accompagnées d'agitations vigoureuses, car certaines chaînes sont alors rompues, mais sont reconstituées par le champ électrique oscillant de la majorité des chaînes intactes. Ce procédé donne de nombreux substituts efficaces des molécules actives. Il explique aussi une dizaine d'autres observations expérimentales, faites entre-temps. Cela explique même l' homéopathie , qui fait actuellement l'objet d'attaques sévères de la part de ceux qui prétendent que ces produits ne peuvent agir que comme des placebos. Sans comprendre le mécanisme réel, il est plus difficile d'abandonner les idées préconçues, mais il est surprenant que même un « Conseil consultatif scientifique » de haut niveau ait participé au lobbying pour éliminer l'homéopathie par des procédures légales [ 85 ] .]. L'idéologie et les intérêts financiers peuvent même l'emporter sur les procédures scientifiques normales.

Ce fait doit être combiné avec des preuves objectives que les industries pharmaceutiques sont radicalement et imprudemment orientées vers de gros profits d'une manière capitaliste. Cette situation épouvantable a été récemment documentée par Luc Hartmann [ 86 ] et montre que Big Pharma est hors de contrôle. Ce n'est pas toujours vrai, bien sûr, mais selon des autorités dignes de confiance [ 86 ], ils peuvent payer indirectement des institutions qui devraient évaluer l'efficacité, ainsi que les effets secondaires déjà signalés. Les autorités politiques et législatives doivent réagir de toute urgence pour éviter davantage de scandales et d'injustices flagrantes. "  



Extrait J. Ducatillon, Créateur de l'eau Diamant : 

Eau Diamant Mode d'Emploi

Utilisation Eau Diamant

Vous pouvez fabriquer 1 litre d'Eau Diamant en versant le contenu du flacon de 100 ml dans une bouteille et la rallonger d'eau pure. Il faut toujours 10 % minimum de la quantité à faire. Pour cette quantité, attendre environ 1h30 avant de l'utiliser.

De ce litre d'Eau Diamant vous pouvez en faire 10 litres etc.


Utilisation principale
En transvasant le flacon de 100 ml dans une bouteille vide que vous rallongerez d'eau pure pour obtenir 1 litre d'Eau Diamant (après 1h30 d'attente environ), elle servira de boisson quotidienne selon vos besoins. (N'oubliez pas d'en préserver 100 ml pour le litre suivant). Enoncez des intentions avant chaque prise.


De ce litre d'Eau Diamant, vous prélevez 100 ml ou plus, que vous versez dans une autre bouteille vide. Rallongez avec de l'eau du robinet.


Elle pourra servir d'eau de cuisson ou pour verser dans votre bain ou encore pour arroser vos plantes etc. Egalement dans les humidificateurs, elle transforme la vibration de l'air.
Pour ceux ou celles qui ne désirent pas émettre d'intentions, elle peut être simplement bue pour améliorer l'état physique et psychique."



Extrait du PDF Eau Diamant, J. Ducatillon