CDS / CDL 0,3% & DMSO 70% : les différentes utilisations de l'antidote universelle de la NASA
Extraits:
"Breveté et utilisé pour désinfecter l'eau, le sang des transfusions sanguines, en traitement des infections bactériennes, virales ou champignons, amibes, parasites, ou en tant que régénérant de la moelle, stimulant immunitaire, pour les maladie de la peau, le traitement des brulure, traitement des maladies neurodégénératives, maladie d'Alzheimer, sclérose en plaque, l'autisme (comme vaccinose parasitaire)...et la liste continue.
Le dioxyde de chlore est également un chélant d'autres métaux lourds, car il est capable d'oxyder des formes nocives et des impuretés de magnésium, de fer, de mercure, de sulfures de cyanure, d'aldéhydes et de mercaptatifs, de thioéthers, de dioxyde de cyanure, de sulfure d'hydrogène nitreux, etc.
Beaucoup de gens pensent que c'est une barbarie d'essayer de relier les vaccins à l'augmentation des maladies graves, surtout chez les enfants. Mais de plus en plus de médecins remettent en question les vaccins en raison des effets secondaires graves démontrés et de leur efficacité plus que douteuse. Le mercure et les adjuvants inclus dans la composition des vaccins ont provoqué, chez les enfants hyper-sensibles à l'empoisonnement aux métaux lourds, des maladies aussi graves que l'autisme lorsqu'ils ont des parasites intestinaux."
Extraits de : "CDS, La santé est possible"
Je dédie ce livre aux gens qui découvrent que les choses ne sont jamais ce qu'elles semblent
Dr Andreas Ludwig Kalcker, 2013 (livre complet à télécharger ci-dessous) + protocoles + covid19
https://andreaskalcker.com/en/cds-clo2/cds-protocols.html.
Avertissement
Gardez à l'esprit; les résultats ne sont que des évaluations de la recherche expérimentale sur des volontaires. Ils ne constituent en aucun cas un avis médical ou une prescription. Nous ne postulons aucune recommandation à qui que ce soit.... pour toute condition ou maladie spécifique.
Protocole "en patch" CDS (quand le patient ne peut ingérer le CDS par voie orale) : procéder comme sur le shéma ci-dessus avec des patch /compresses imbibées de :
- 5ml CDS 0,3%
- + 5ml d' EAU
- + 20 gouttes de DMSO (0,7g)
- à poser pendant 20mn sur une peau propre (sans produits chimiques) et renouveler l'opération 3 fois par jour.
!!!!!!!!!!!!AVANT TOUT 1er Protocole de Soins CDS-MMS dans votre vie, SUIVEZ LE PROTOCOLE "A" pendant 7 jours minimum. Si vous augmentez trop vite la dose, votre corps aura des reactions dues à l'impossibilité d'expulser ses toxines trop rapidement et vous le fera savoir.
Protocole "A" pour une 1ère prise de CDS, comme DEBUTANT :
- J1: La première dose est de 3ml de CDS+ 200ml d'eau minérale, avant de dormir.
- J2: Le deuxième jour = 3ml de CDS+ 200ml d'eau 1 heure après le petit-déjeuner et 3ml de CDS+ 200ml d'eau avant de dormir
- J3 à J7 et/ou plus: du 3è jour et les 7 jours suivants :
*1ère prise = 3ml de CDS+ 200ml d'eau après le Petit déjeûner
*2ème prise= 3ml de CDS+ 200ml d'eau 1h après avoir déjeuné
*3ème prise = 3ml de CDS+ 200ml d'eau avant de dormir.
- A faire jusqu'à ce que vous vous sentiez récupéré, en 7, 14 ou 21 jours. Ce protocole "A" est adapté à une application à long terme et aussi sert d'entretien. Vous pouvez continuer avec le protocole de votre choix après 7 jours de protocole " A" si vous vous sentez bien.
- `En cas d'effets gênants (diarrhée, maux de ventre, nausée, faiblesse etc.) : Repassez à la dose inférieure où vous vous sentiez bien et ce pendant 15jours avant d'augmenter la dose.