DETOX VAX Officielle du Comusav Oct 2021 english/français

02/12/2021

Protocole CDS POST VAX officiel 2021 COMUSAV .pdf 

Cet article ne vaut qu'à titre informatif et www.sante-scalaire.fr ne porte pas de responsabilité en cas de prise de ce qui est décrit par et pour qui que ce soit. Chaque être humain adulte et libre est responsable pour lui-même devant la loi.

PDF "La santé est possible"  avec les protocoles CDS au complet, A. Kalcker 


RECOMMANDATIONS GÉNÉRALES

Régime alcalin

  • A éviter : les farines, le sucre et les produits laitiers ;  éviter les viandes rouge si possible et augmenter la consommation d'eau. 
  • Mise à la terre ou « Mise à la terre » : Au moins 3 fois par semaine (marcher pieds nus sur la nature comme l'herbe, le sable, voire la boue).
  • Pollution électrique Hygiène: Évitez d'être à proximité d'appareils électroniques tels que les Antennes 4G-5G, Wi-Fi, etc...

PRÉ-INOCULATION ● Commencer 48h avant l'injection du vax

  • Régime riche en fruits et légumes 
  • Protocole CDS F20* à faire 1 heure avant l'injection du vax. (*F20: 1l d'eau + 20ml CDS , prendre 1 verre toutes les 15mn et finir la bouteille d'1litre).
  • Zéolite (qualité alimentaire) à faire Idéalement 1 semaine avant le vax.

POST-INJECTION (Réaliser au plus tard 30 minutes après l'injection)

  • Protocole DS* (*CDS Dermatologique en Spray directe sur l'injection) : Désinfecter la zone avec CDS en spray (1/3 de CDS au 3000 ppm/0,3%) + 2/3 solution saline ou d'eau purifiée-distilée)
  • Patch CDS + DMSO (sur la zone injectée) : Mélanger 7ml de CDS + 3ml de DMSO à 70% (boule de coton ou compresse ou gaze stérile) pendant 15 à 20 minutes.
  • Chaleur locale sur l'injection (sac de graines, chauffe-mains, coussin chauffant, etc.) à faire pendant 15-20 minutes toutes les 2-3 heures tout au long de la journée. 
  • Protocole CDS F20*: faire 2 Protocoles F20* Post-Inoculation (Distribuer tout au long de la journée entre le l'injection et le coucher).(*F20: 1l d'eau + 20ml CDS , prendre 1 verre toutes les 15mn et finir la bouteille d'1litre).

ENTRETIEN QUOTIDIEN (3-6 mois)

  • Boire de l'eau de mer une prise à jeun :  50 ml d'eau de mer + 50 ml d'eau potable (30 jours).  ET PAR LA SUITE : Boire 25 ml d'eau de mer + 75 ml d'eau potable (60 jours/ 2 mois).
  • Zinc 50mg + Vitamine D3 2000 ui (au petit déjeuner)
  •  Faire le protocole CDS 1 C20* (100 ml 10 fois dans la journée). C20* 1litre d'eau+ 20ml CDS au frigo et en boire 1 verre toutes les heures pendant 8h)
  • Zéolite (qualité alimentaire, voir tableau). 
  • Mélatonine 3mg au coucher.

THÉRAPIES SUPPLÉMENTAIRES

  • CDS Lavement (Protocole E) E20*= 20 ml de CDS dans 500 ml d'eau (deux fois par semaine).
  • Purilanbor (électrolytes marins): Pré-inoculation : 3 gouttes sublinguales (1h avant). Post-inoculation : 3 gouttes sublinguales avant le coucher. Entretien quotidien (3-6 mois) : 2 gouttes sublinguales matin & soir.
  • Bains de pieds avec CDS et eau de mer. : 20 ml de CDS + 180 ml d'eau (Idéalement de l'eau de mer mais de l'eau potable peut être utilisée) :Tous les jours pendant 7 jours.

CE SONT DES SUGGESTIONS QUI ACCÉLÉRERONT LE PROCESSUS DE GUÉRISON.

  • Thérapies énergétiques :  Guérison pranique, exercice de respiration etc.

*PROTOCOLE E COMME LAVEMENT (foie, parasitose, autisme, gastro intest...

 10 ml de CDS (ou 10 gouttes de CD activé) sont utilisés pour chaque litre d'eau tiède, à environ la température corporelle.

Les irrigateurs intestinaux sont généralement d'environ 2 litres. 

L'irrigateur est rempli d'eau et le CDS est ajouté. Un peu de vaseline ou de crème est appliquée sur le bout de celui-ci, tandis qu'il est inséré dans le rectum. 

La meilleure position est de s'allonger sur le côté droit pour faciliter la pénétration de l'eau. La valve s'ouvre et le côlon commence à se remplir. Elle peut se faire en plusieurs petits lots ou aussi en une seule fois, selon les conditions et le bien-être de la personne. Essayez de retenir le liquide pendant environ trois minutes avant d'évacuer, pour augmenter l'efficacité. Plus de cinq minutes ne sont pas nécessaires. 

10 ml de CDS pour chaque litre d'eau tiède ou alternativement 10 gouttes de CD activées pour chaque litre d'eau tiède. 

Ce protocole est indispensable en cas de maladies chroniques du foie, de parasitose, d'autisme et d'autres maladies gastro-intestinales. Selon le degré de la maladie et l'état du patient, il est généralement appliqué jusqu'à une fois par jour, de préférence la nuit, avant de dormir. 

En règle générale, il est utilisé tous les deux ou trois jours pendant une ou deux semaines. Il y a des rapports de personnes qui ont utilisé ce protocole jusqu'à deux fois par jour, pendant longtemps, pour des maladies graves, sans avoir eu d'effets secondaires négatifs dans la plupart des cas. Il est préférable de l'adapter à chaque personne. Vous pouvez ajouter de l'eau de mer : 1 part d'eau de mer + 3 d'eau douce. 

De nombreuses personnes ont trouvé le système YOGUI très utile : - 3 nuits de suite. - 3 nuits : une oui et une non. - 3 nuits : tous les 3 jours. - 3 nuits, une par semaine. La plupart des maladies ont leur origine dans le système gastrique intestinal. 

● CDS élimine la toxicité et brise les adhérences. 

● En éliminant la toxicité, la fatigue est réduite. 

● CDS élimine le biofilm, les bactéries, le candida, les champignons, les matières fécales encapsulées et les parasites protozoaires.

____Extrait du livre Dr Kalcker "LA SANTE est possible" PDF