DETOX CDS Métaux Lourds & Parasites
*"Vous avez maintenant l'occasion de lire la première étude clinique multicentrique _réalisée dans plusieurs pays d'Amérique latine_ qui démontre clairement que le dioxyde de chlore est un traitement pleinement efficace contre le COVID-19".
_Dr. Andreas Kalcker, Clinical study shows Chlorine Dioxide CD is fully effective treatment against Covid-19. Journal of Molecular and Genetic Medicine, Volume 15:S2, 2021_
Le protocole C est celui utilisé pour traiter la plupart des maladies et aussi pour faire un nettoyage général des toxines ou « détox ». C'est aussi une procédure de désintoxication, probablement la plus efficace connue.
Vidéo de la préparation d'1litre d'eau +15ml CDS 0,3% par jour (adapter en 3ml ou 10ml)
Protocole A pour une 1ère prise de CDS, comme DEBUTANT :
!!!!!!!!!!!!AVANT TOUT 1er Protocole de Soins CDS-MMS, SUIVEZ LE PROTOCOLE "A" pendant 7 jours minimum. Si vous augmentez trop vite la dose, votre corps aura des reactions dues à l'impossibilité d'expulser ses toxines trop rapidement et vous le fera savoir.
Protocole "A" pour une 1ère prise de CDS, comme DEBUTANT :- J1: La première dose est de 3ml de CDS+ 200ml d'eau minérale, avant de dormir.
- J2: Le deuxième jour = 3ml de CDS+ 200ml d'eau 1 heure après le petit-déjeuner et 3ml de CDS+ 200ml d'eau avant de dormir.
- J3 et plus: Le troisième jour et les 7 jours suivants :
-1ère prise = 3ml de CDS+ 200ml d'eau après le Petit déjeûner;
-2ème prise= 3ml de CDS+ 200ml d'eau 1h après avoir déjeuné;
-3ème prise = 3ml de CDS+ 200ml d'eau avant de dormir.
A faire jusqu'à ce que vous vous sentiez récupéré, en 7, 14 ou 21jours.Ce protocole "A" est adapté à une application à long terme et aussi sert d'entretien.Vous pouvez continuer avec le protocole de votre choix après 7 jours de protocole " A" si vous vous sentez bien.- `En cas d'effets gênants (diarrhée, maux de ventre, nausée, faiblesse etc.) : Repassez à la dose inférieure où vous vous sentiez bien et ce pendant 15jours avant d'augmenter la dose.
PROTOCOLE C comme Détox sérieuse
CDS 0,3% (ou ANCIEN PROTOCOLE 101)
- 10 ml de CDS 3000 ppm ou 0,3% (ou 100 ml de CDS 300 ppm) sont ajoutés à 1 litre d'eau minérale, par jour.
- Une partie est prise toutes les heures, jusqu'à épuisement du contenu du flacon (8 à 12 doses).
- La durée du traitement serait le temps nécessaire, jusqu'à ce que vous vous sentiez récupéré (dose-réponse).
- Entre 7j à 21 j de traitement pour un nettoyage.
● Protocole C = 10 ml de CDS 3000 ppm (ou 0,3%) dans 1 litre d'eau, par jour , à boire toutes les heures en 8 à 10 fois.
Le protocole C est celui utilisé pour traiter la plupart des maladies et aussi pour faire un nettoyage général des toxines ou « détox ». et petits parasites. C'est aussi une procédure de désintoxication, probablement la plus efficace connue. À ce jour, il ne provoque pas de problèmes d'effets secondaires ou d'interactions indésirables et il ne provoque généralement pas de diarrhée lorsqu'il est complètement absorbé dans l'estomac.
Si vous prenez d'autres médicaments, vous devez respecter une distance de temps de sécurité, d'une à deux heures, afin de ne pas perdre l'efficacité du CDS.
Ne pas prendre (avant 4h en amont et/ou avant 2h en aval du CDS) : de Vitamine C ou de Bicarbonate de soude en même temps car ils en annulent l'effet.
Sources: Dr Kalcker _ COMUSAV_
Pour plus d'informations sur le CDS, lire le livre du Dr A. Kalcker en téléchargement sur l'article préçédent CDS
INTERACTIONS
- Ne pas ingérer d'aliments pendant la demi-heure précédant et suivant les prises orales.
- Évitez pendant la journée les suppléments et les aliments antioxydants comme le café, le thé vert, etc. (d'autres medecins prétendent que les antiOxydantrs n'annulent pas l'effet du CDS)
- Ne pas compléter la vitamine C car, par une éventuelle annulation de phase, elle contrecarre l'effet du CI02.(d'autres medecins prétendent que les antiOxydantrs n'annulent pas l'effet du CDS)
- Ne pas prendre de médicaments ou de médicaments pendant l'heure précédant et suivant les prises orales.
- Il n'est pas conseillé chez les personnes anticoagulées, car le CI02 augmente la conductivité électrique et se reflète dans les indices de mesure. Dans ce cas, le traitement doit être surveillé de près par un médecin spécialiste.
- L'utilisation de CI02 n'est pas recommandé chez les personnes atteintes de Botox, Stents Coronarios/ Flevológicos.
- Les femmes atteintes de métrorragie suspendent les prises quelques jours avant et après les menstruations.
- Il n'est pas recommandé pendant la grossesse ou l'allaitement. Consulter en cas de doute pour d'autres pathologies.
Avertissement
Gardez à l'esprit; les résultats ne sont que des évaluations de la recherche expérimentale sur des volontaires. Ils ne constituent en aucun cas un avis médical ou une prescription. Nous ne postulons aucune recommandation à qui que ce soit.... pour toute condition ou maladie spécifique.