Cancer, les bases à savoir avant tout choix de cure, chimio, radio ou autre

08/08/2022

Avis de non-responsabilité des informations écrits dans cet article. En cas de maladie, veuillez consulter un médecin


Changer vos habitudes afin de retrouver une vie et une nourriture saine : pas d'alcool, pas de laitage ni d'aliments raffinés, acides ou sucrés, pas de levure, ni gluten. 


Se Supplémenter de

  • vitamine D3 MK7 ALL-TRANS; Vitamine K2)
  • Magnésium Haute dose voir
  • Desmodium Le desmodium est une plante aux vertus aujourd'hui reconnues. Elle est capable de régénérer le foie et peut donc être utilisée chez les personnes qui souffrent de cirrhose alcoolique (en préparation au sevrage) ou en cas d'hépatite, par exemple. Mais ces propriétés hépatoprotectrices peuvent également être employées dans le cadre des cancers.

    Desmodium, cancer & Chimios

    En cas de cancer traité par chimiothérapie, le desmodium est très intéressant non seulement pour réduire les effets indésirables, tels que les nausées et les vomissements, mais également pour maintenir le bon fonctionnement du foie agressé par ces traitements toxiques. De plus, en conservant ses capacités détoxifiantes, le foie participe à la lutte contre le cancer. Dans cette optique, on peut consommer le desmodium sous forme de tisane. La posologie recommandée est de 10 grammes (tiges et feuilles) pour un litre d'eau (laissez bouillir pendant un quart d'heure), à boire tout au long de la journée. Pour bénéficier au mieux de ses bienfaits, consommez-en dans les deux jours qui précèdent les séances de chimiothérapie, au cours de celles-ci et pendant la semaine qui suit.

Voir Therapie du Dr SCHWARTZ : acide alphaLipoic + Hydroxidric


L'activation des MACROPHAGES-globules blancs-mangeurs de cellules malines,  virales et/ou tumorales- comme facteur de guérison

 Etude Yamamoto, Article GcMAF le plus récent de Sardi et Hubbell (octobre 2008): lien, Par Bill Sardi et Timothy Hubbell ©2008


...Via la protéine de liaison de la Vitamine D  ou encore la  "Gc-MAF."..


Timothy Hubbell, biochimiste de Cincinnati, a d'abord attiré l'attention sur cette découverte et a fourni une consultation sur la biochimie.

Cela fonctionne 100% du temps pour éradiquer complètement le cancer et le cancer ne se reproduit même pas des années plus tard. C'est ainsi que les chercheurs décrivent le remède contre le cancer le plus convaincant jamais annoncé.

L'injection hebdomadaire de seulement 100 milliardièmes de gramme d'une glycoprotéine inoffensive (une molécule produite naturellement avec un composant de sucre et un composant de protéine) active le système immunitaire humain et guérit le cancer pour de bon, selon des études humaines sur le cancer du sein et patients atteints de cancer du côlon, produisant des rémissions complètes d'une durée respective de 4 et 7 ans. Cette cure de glyco-protéines est totalement sans effets secondaires mais reste actuellement inutilisée par les cancérologues. La protéine Gc normale (également appelée protéine de liaison à la vitamine D), une glycoprotéine abondante présente dans le sérum sanguin humain, devient l'interrupteur moléculaire pour activer les macrophages lorsqu'elle est convertie en sa forme active, appelée facteur d'activation des macrophages Gc (Gc-MAF). La protéine Gc est normalement activée par conversion en Gc-MAF à l'aide des cellules B et T (globules blancs fabriqués dans la moelle osseuse et dans le thymus).

Mais, comme les chercheurs l'expliquent eux-mêmes, les cellules cancéreuses sécrètent une enzyme connue sous le nom d'alpha-N-acétylgalactosaminidase (également appelée Nagalase) qui bloque complètement la conversion de la protéine Gc en Gc-MAF, empêchant la destruction des cellules tumorales par les macrophages. C'est ainsi que les cellules cancéreuses échappent à la détection et à la destruction, en désactivant le système immunitaire humain. Cela laisse également les patients cancéreux sujets aux infections et beaucoup succombent ensuite à la pneumonie ou à d'autres infections. L'injection hebdomadaire de quantités infimes de Gc-MAF, seulement 100 nanogrammes (milliardièmes de gramme), active les macrophages et permet au système immunitaire de poursuivre cellules cancéreuses avec vigueur, suffisante pour produire des guérisons totales à long terme chez l'homme. facteur jamais découvert.

UN MACROPHAGE SURMONTE ET MANGE UNE CELLULE CANCÉREUSE. DE LA SOCIÉTÉ UPJOHN, LE SYSTÈME IMMUNITAIRE
UN MACROPHAGE SURMONTE ET MANGE UNE CELLULE CANCÉREUSE. DE LA SOCIÉTÉ UPJOHN, LE SYSTÈME IMMUNITAIRE

Une fois qu'un nombre suffisant de macrophages activés sont produits, une autre injection de Gc-MAF n'est pas nécessaire pendant une semaine car les macrophages ont une demi-vie d'environ six jours. Après 16 à 22 doses hebdomadaires de Gc-MAF, la quantité d'enzyme Nagalase est tombée aux niveaux trouvés chez les personnes en bonne santé, ce qui prouve que les tumeurs ont été complètement éliminées. 

Le traitement était infaillible - - - il a fonctionné chez 100% des 16 patientes atteintes d'un cancer du sein et il n'y a pas eu de tumeurs récurrentes sur une période de 4 ans, indique un rapport dans le numéro du 15 janvier de l'International Journal of Cancer. [Revue internationale du cancer. 15 janvier 2008 ; 122(2):461-7]

Dans un autre rapport de suivi surprenant du Dr Yamamoto et de ses collègues, publié dans le prochain numéro de juillet de Cancer Immunology Immunotherapy, la thérapie Gc-MAF a totalement aboli les tumeurs chez 8 patients atteints d'un cancer du côlon qui avaient déjà subi une intervention chirurgicale mais présentaient toujours des cellules cancéreuses en circulation (métastases ). ). Après 32 à 50 injections hebdomadaires, "tous les patients atteints d'un cancer colorectal présentaient des niveaux de contrôle sains de l'activité sérique de Nagalase, indiquant l'éradication des cellules tumorales métastatiques", ont déclaré les chercheurs, un effet qui a duré 7 ans sans indication de récidive du cancer, que ce soit par l'activité enzymatique ou Des tomodensitogrammes, ont déclaré les chercheurs. [Cancer Immunology, Immunotherapy Volume 57, Number 7 / July, 2008] Publié dans une première édition en ligne de cette revue, ce rapport de confirmation n'a jusqu'à présent reçu aucune attention des nouveaux médias, malgré son importance frappante. a été terriblement lent à se développer. Le Dr Yamamoto a décrit pour la première fois cette immunothérapie en 1993. [The Journal of Immunology, 1993 151 (5); 2794-2802]

"Ce facteur d'activation des macrophages Gc (Gc-MAF) s'est avéré efficace contre une variété de cancers, notamment le cancer du sein, de la prostate, de l'estomac, du foie, du poumon, de l'utérus, de l'ovaire, du cerveau, de la peau, de la tête et du cou et la leucémie.

Bien que le GcMAF soit également appelé protéine de liaison à la vitamine D, l'activation des macrophages ne nécessite pas de vitamine D.  Par ailleurs, on ne peut pas dire que le remède contre le cancer Gc-MAF n'a pas été annoncé. Reuters News a couvert cette histoire en développement en janvier. Mais le reportage n'a toujours pas reçu la vedette et n'a pas pleinement élucidé l'importance de la découverte, en fait faite il y a des années, que le corps humain est capable d'abolir le cancer une fois que son système immunitaire est correctement activé.

Le GcMAF est une molécule fabriquée naturellement et n'est pas brevetable, bien que son procédé de fabrication soit protégé par un brevet. Il n'y a aucune preuve d'un quelconque effort actuel pour commercialiser cette thérapie ou la mettre en pratique. Si un traitement aussi efficace contre le cancer devenait une pratique courante, le flux de revenus des régimes d'assurance maladie pour chaque bureau d'oncologie et centre de cancérologie dans le monde serait probablement réduit au point d'insolvabilité financière et des centaines de milliers d'emplois seraient supprimés.

Le National Cancer Institute estime que les soins contre le cancer aux États-Unis coûtent environ 72 milliards de dollars par an (2004). En outre, environ 55 milliards de dollars de médicaments anticancéreux sont utilisés chaque année, aucun n'ayant amélioré de manière significative les taux de survie tout au long de leur utilisation. Si un patient cancéreux typique devait subir 30 injections de GcMAF au coût de 150 $ par injection, cela coûterait environ 4 500 $, sans compter les visites chez le médecin et les tests de suivi. À titre de comparaison, les médicaments anticancéreux à ciblage génétique coûtent entre 13 000 et 100 000 dollars par an et ne produisent que des améliorations marginales de la survie (de quelques semaines à quelques mois). [Oncologie ciblée 2007 avril, 2 (2) ; 113-19]

Jusqu'à présent, l'Institut national du cancer est totalement silencieux sur cette découverte et rien ne prouve que l'industrie des soins contre le cancer envisage de se mobiliser rapidement pour utiliser ce traitement par ailleurs inoffensif."



Bon à savoir: 

Vitamine D3 et K2 -Cholécalciférol (vitamine D3 issue du lichen), ménaquinone (100 % MK7 ALL-TRANS; Vitamine K2)

  • Regime sain
  • Vie saine
  • Cholécalciférol (vitamine D3 issue du lichen), ménaquinone (100 % MK7 ALL-TRANS; Vitamine K2)

L'OLIGOT ELEMENT ZINC inhibe la NAGALASE, cause de Cancer , grippe et autres état d'attaques immunitaires.

Vit D Cholecalcifenol et ergocalciferol:

Vit D promeut l'absorbtion de calcium, module  la croissance cellulaire et contribue a la fonction neuromusculaire et immuno en reduisant les inflammations.  Secretant une hormone de vitamine D, la proteine de transport de Vit D est un evit D qui est almacenada ds le corps et amené la où il faut. Soluble dans la graisse, le calcitriol circule dan sle sang comme une hormone.

Proteine GC comme facteur d 'activation Macrophage: en injection 2 à 3 fois/ jours pendant 7jours minimum-



Voir aussi l'article 'Cancer, pistes en hors-piste