ADN & Résonance cellulaire, Dimension Quantique & Ondes Scalaires

18/06/2021

Dimension du quanta, infiniment petit

A la dimension quantique, ou encore à l'échelle de l'infiniment petit atomique, photonique... les particules physiques sont aussi des ondes. Les contraintes de cette dimension sont très différentes des contraintes de la dimension physique telle qu'on la connait à notre échelle.

 L'une de ses contraintes quantique est par exemple le comportement de ces ondes-particules qui changent de rôle (onde ou corpuscule) ou n'existent qu'une fois "reconnu-nommé,-aperçu", selon la volonté de son destinataire. Les particules-Ondes ne seraient que potentielles avant qu'on les observe. 

Une autre loi quantique que l'on a pu observer est que des systèmes-groupes de particules une fois intriquées sont indéfiniment reliées même si on les sépare de très longues distances. Alain Aspect, professeur de mécanique & physique quantique.



La natures des ondes scalaires

Lorsque nous utilisons le terme électromagnétique (EM), nous nous référons généralement à un large éventail de phénomènes et il est implicitement compris qu'il implique toutes les formes d'onde existantes. Mais quand on parle des ondes scalaires dans l'électrodynamique et il convient de noter qu'elles ne sont pas électromagnétiques mais plutôt magnéto-diélectriques. Le composant prédominant dans les ondes scalaires est le composant magnétique et le composant affecté est le composant électrique qui est ponctuel (scalaire) dans le champ diélectrique. Dans une onde électromagnétique transversale, c'est plutôt la composante électrique qui domine et la composante magnétique lui est verrouillée et non l'inverse.* Ahrtec 


Dans l'image ci-dessous, la forme d'onde supérieure bordée de noir représente une onde de surface d'eau typique et sa forme transversale où les molécules d'eau se déplacent verticalement lorsque l'onde se propage horizontalement. La forme d'onde des lignes rouges représente une onde de pression et sa forme longitudinale où les molécules d'eau se déplacent horizontalement le long de la direction de propagation.



Les ondes transversales Electro-Magnétiques ci-dessous, ont les champs électriques et magnétiques se comportant de manière similaire. Les ondes électromagnétiques transversales sont  comprises et largement utilisées en ingénierie. Elles constituent un large éventail de technologies de diffusion et de communication telles que la radio-télévision, le radar, l'infrarouge, les micro, les rayons X et bien sûr les systèmes optiques.



Les ondes scalaires peuvent être plus facilement comprises comme étant des ondes de pression se propageant à travers le champ diélectrique statique. Comme elles ont également des propriétés différentes par rapport aux ondes EM transversales, elles possèdent d'autres caractéristiques inconnues. Certaines de ces caractéristiques ouvrent de nouvelles possibilités d'ingénierie...

Dans les ondes électromagnétiques bien connues, il y a deux composantes, les densités de flux électrique et magnétique qui oscillent perpendiculairement l'une à l'autre, ce qui signifie que les fluctuations du champ électrique et les fluctuations du champ magnétique se produisent dans des plans tournés de 90 degrés l'un par rapport à l'autre. Lorsqu'elles sont représentées comme au milieu, il est clair pourquoi ces ondes électromagnétiques sont décrites comme étant de forme transversale. Les champs E et H sont à angle droit l'un par rapport à l'autre à tout moment.

Les ondes scalaires contiennent également deux composants dans les champs E et H, cependant, ceux-ci sont orientés d'une manière différente. Les oscillations (fluctuations de l'intensité du champ) se produisent maintenant le long et séparément du chemin de propagation. La densité de flux du champ magnétique oscille le long du chemin de propagation et la densité de flux du champ électrique oscille de manière stationnaire dans toutes les directions : omnidirectionnelle.

L'image ci-dessus tente de montrer comment ces ondes se déplacent le long du chemin de propagation (v). Comme on peut le voir sur l'image, les fluctuations du champ E sont stationnaires et ne bougent pas alors que les fluctuations du champ H sont longitudinales. Le champ E est ici purement scalaire dans le sens où il se compose de forces ponctuelles discrètes (représentées par des disques de gonflage/dégonflage). Le champ H est longitudinal et ne voit aucune impédance dans aucun milieu diélectrique.

En raison de la nature décrite ci-dessus des ondes scalaires, elles ne subissent pas de pertes lors de la propagation à travers n'importe quel support, ce qui signifie également qu'elles ne sont pas affectées par les matériaux métalliques qui affectent les fluctuations des champs E et H dans les ondes électromagnétiques transversales. Les cages de Faraday n'ont aucun effet sur les ondes scalaires, elles les pénètrent aussi facilement que tout autre matériau sans entrave (aucune perte).

Il convient également de noter que puisque le champ principal ou dominant dans la propagation des ondes scalaires est le champ H avec les oscillations de densité de flux magnétique se produisant dans la direction de propagation, cela signifie que les ondes scalaires se comportent et ressemblent à des lignes de champ magnétique. Une caractéristique particulière est donc qu'une transmission point à point d'ondes scalaires se produit le long des lignes de champ magnétique implique que ces lignes de champ convergent vers l'extrémité réceptrice de la transmission. Cela signifie à son tour qu'il n'y a pas de perte de force du signal due à la distance comme avec les ondes électromagnétiques transversales standard.

Cette caractéristique des ondes scalaires est la raison pour laquelle elles se prêtent bien au transfert de puissance électromagnétique à distance.


 L'onde scalaire comme vecteur de couplage d'informations quantique

"L'énergie électromagnétique annulée en vibration produit des ondes scalaires. Les ondes scalaires se propagent dans l'air : c'est la fameuse "transmission d'énergie à distance" dont parlait Tesla : il disait pouvoir alimenter un bateau en électricité à distance en mer. qui n'aurait besoin d'aucune source propre pour produire de l'énergie, simplement en recevant un "Death ray" (faisceau ultra puissant d'ondes scalaires).
Nikolas Tesla dans les années 1930 appelait son émetteur d'ondes un « émetteur grossissant » en raison de cette efficacité sur-unité :  l'énergie arrivant sur son antenne de réception était supérieure que la quantité émise par l'antenne émettrice.

Le Pr. Konstantin Meyl nous explique qu'il ne s'agit pas d'un "miracle" mais de la récupération dans l'environnement proche ou lointain, d'un ensemble d'ondes scalaires harmoniques appartenant au "bruit de fond" et venant "se greffer" par résonance sur la première onde porteuse créée artificiellement. Ce phénomène augmente donc la quantité d'énergie reçue par rapport à celle qui a été émise : il est typique des ondes longitudinales qui progressent en vortex-spirale: les ondes scalaires.

Ici, pour la première fois, la théorie des ondes scalaires magnétiques explique les informations stockées par paires du code génétique et un processus de conversion en modulation électrique.... pour ainsi dire, un transfert d'informations, « ferroutage » du noyau. cellule à une autre cellule

(see Teleportation Systems Toward a Quantum Internet, PRX quantum, 2020).

Pourquoi les ondes scalaires traversent-elles plus facilement la matière et comment sont-elles amplifiées naturellement ?

Comme leur longueur d'onde est infinie (elles ne vibrent pas), elles ne sont donc pas absorbées par la matière de surface, mais pénètrent entre les atomes, jusqu'à entrer en contact avec le noyau de l'atome, et donc interfèrent au niveau interne (contrairement aux ondes électromagnétiques avec leur longueur d'onde qui sont limitées en pénétration car les pics de vibration entrent en contact avec la matière). "" ADN et résonance cellulaire ", professeur Konstantin Meyl.

« L'intrication quantique signifie que l'on ne peut séparer par aucune mesure l'état individuel de chacune des particules. Et ce quelle que soit la distance qui les sépare. Deux objets intriqués ne sont pas indépendants, même s'ils sont à grande distance l'un de l'autre », Alain Aspect Dr physicien quantique.

Une expérience réalisée par le Dr Vladimir Poponin, un biologiste quantique russe : dans un récipient sous vide hermétique, il a placé des photons, qu'il a mesurés et a constaté qu'ils se déplaçaient de manière aléatoire. Lorsqu'il a ajouté de l'ADN à l'intérieur du conteneur et les a mesurés à nouveau, les photons s'étaient alignés de manière ordonnée avec l'ADN. Après avoir retiré l'ADN, les photons sont restés ordonnés et alignés.
Greg Braden suggère "nous sommes forcés d'accepter la possibilité qu'un nouveau champ énergétique, un réseau énergétique,- existe et que l'ADN soit capable de communiquer avec les photons à travers ce champ."


Teleportation de l' information, 2020: https://www.informatiquenews.fr/on-a-teleporte-une-donnee-entre-deux-processeurs-quantiques-66003
https://mavoiescientifique.onisep.fr/une-intrication-quantique-entre-deux-lieux-distants-de-1200-km/

Quantum entenglement phenomenon : phenomene d'intrication quantique

Ondes scalaires "longitudinales en spirale-vortex" VERSUS ondes electroMagnetic Transversale
Ondes scalaires "longitudinales en spirale-vortex" VERSUS ondes electroMagnetic Transversale

Les ondes scalaires sont des ondes de nature électrique et de type longitudinal ; ce qui signifie que leur direction de propagation est orientée dans le même sens que le champ électrique créé ; par extension, le nom de « scalaire » a été donné à toutes les ondes de natures différentes (mécaniques, mentales) mais toujours longitudinales, avec une progression dans l'espace en vortex et non en sinusoïde. (Voir schémas ci-dessus).

Les différences entre les 2 types d'ondes sont importantes : elles ne se comportent pas de la même manière dans l'espace, elles n'ont pas la même vitesse pour un milieu donné, leur pouvoir de pénétration est radicalement différent, bref, ce sont 2 très différents types de lumière dont les propriétés sont résumées dans le tableau ci-contre.

Les ondes sonores qui sont de nature mécanique ou même les ondes mentales qui sont électriques (?), sont des ondes scalaires, car elles progressent dans un vortex ; Les physiologistes russes qui ont longtemps étudié les ondes émises et reçues par le cerveau parlent de champs de torsion, autre mot pour une progression de ces ondes dans un vortex.

ÉNERGIE SCALAIRE

.

• Les ondes scalaires font référence aux ondes non électromagnétiques ayant le potentiel de propager des ondes non conventionnelles.

• Toutes les énergies qui peuvent être inversées pour s'annuler simultanément en même temps, par exemple - la lumière, le son, la fréquence peuvent créer un scalaire équivalent à celui-ci.

• Deux ondes lumineuses qui vont et viennent simultanément en même temps et s'annulent à partir de points blancs et de points noirs (minuscules trous noirs).

• Le point d'annulation de deux ondes crée un effet de trou noir, capable de transférer de l'énergie à l'infini et même de retirer de l'énergie d'autres dimensions.

• Les ondes scalaires nous permettent de créer un type permanent de champ d'énergie porteur d'informations

.

  •  information
  • Energie


Le dispositif thérapeutique émettant des ondes scalaires crée un champ énergétique où le thérapeute peut intégrer les informations qui conviennent au patient (et à son champ d'informations préalablement enregistré). Ainsi chargé, il devient alors une onde porteuse d'information(s) : fréquences de Rife, Clarck, Reininger..., huiles essentielles, fleurs de Bach, cristaux, Quinton marin... et toutes sortes de remèdes ainsi que des programmes de soins d'information préenregistré sur le puissant générateur-émetteur scalaire connecté au Cloud... qui fonctionne comme un récepteur-émetteur Tesla "effet Spooky", c'est-à-dire à distance".


Les ondes scalaires émises par l'appareil permettent à l'information de pénétrer dans le corps du patient de manière profonde, subtile et respectueuse dans un langage que seul le champ informationnel ou biologique de la mémoire cellulaire du patient peut comprendre car faisant partie de sa signature unique dans l'univers. La guérison est pratiquée de manière non invasive sur un cycle naturel de 21 jours sans avoir besoin d'aucune médication physique.

Le « champ d'information du programme » (ou miroir du remède choisi) résonnera directement (en accord) avec le « champ vital » préenregistré du destinataire. Ce dernier est en liaison permanente avec le corps dudit destinataire...

Il y a plus d'un siècle, Nikola Tesla nommait ' Scalar' la puissante  énergie non-radio (sans fréquence): . Une nouvelle ère de la science commence alors. Dans les années 1920, Einstein faisait référence à ces énergies scalaires et pourtant, près de cent ans plus tard, leur application est toujours sous-évaluée et sous-utilisée.

Les ondes scalaires, également appelées ondes Tesla, sont capables de pénétrer n'importe quel objet solide, y compris les cages de Faraday. Un émetteur peut être placé dans une boîte métallique épaisse, et un récepteur à l'extérieur de la boîte recevra toujours l'onde scalaire. Les ondes scalaires sont capables de traverser la terre d'un côté à l'autre sans perte d'intensité de champ mais s'amplifient tout de même, comme l'a montré Tesla dans l'une de ses expériences.

Ainsi, les ondes scalaires peuvent être utilisées pour la communication, l'échange d'énergie et d'autres applications. Les ondes scalaires (ondes longitudinales) font ce que les ondes transversales ne peuvent pas.

Plus rapides que la vitesse de la lumière (super luminique), les ondes scalaires ne sont pas électromagnétiques mais constituées d'énergie pure du point zéro.

ONDES SCALAIRES = PULSION DE VIE, ENERGIE DE POINT ZERO

Les ondes scalaires plus efficaces que les Ondes électromagnétiques sur la santé.

BIO-RESONANCE  ELECTRO-MAGNETISME, STIMULATION & INDUCTION

Biorésonance, Expérience : avec deux diapasons de même fréquence, appuyez sur l'un d'eux et celui d'à côté se mettra à vibrer sans l'avoir touché. Ou, arrangez 50 métronomes mécaniques et faites-les sonner à des tempos différents : 30 secondes plus tard, ils se règlent tous automatiquement sur le même tempo en accord vibratoire.

Ce phénomène d'accord est celui utilisé pour réaccorder les fréquences naturelles du corps à l'aide du dispositif BiozapV3, un générateur de fréquence par induction électromagnétique directe dans le sang sans franchir la barrière cutanée. 5000 programmes d'équilibrage pour la santé du corps et de l'esprit

.

Ondes scalaires & biorésonance, héritage & chronologie

Nikola Tesla (1856-1943),le génie aux 700 brevets, a parlé d'énergie libre. Une de ses expériences célèbres est d'avoir réussi à envoyer de l'énergie dans le ciel depuis 1 antenne émettrice vers une antenne réceptrice située à 40 km. Cet exploit a été rendu possible grâce à l'utilisation d'ondes scalaires. Le SWD agit de manière comparable à l'émission d'ondes scalaires d'une antenne émettrice à une antenne réceptrice. Cependant, dans le cas du SWD, les 2 antennes sont reliées par un fil de masse qui permet la création d'un champ énergétique propice à la cicatrisation.

Georges Lakhovsky (1870-1942) a inventé "l'oscillateur à longueurs d'onde multiples" qui a donné des résultats remarquables pour le traitement de diverses maladies. Cependant, il utilisait un courant de 480 000 volts, ce qui était dangereux, voire mortel s'il était mal utilisé. De plus, son invention ne permettait pas l'ajout d'informations dans le puissant champ énergétique créé. Le SWD pallie ces 2 défauts et va plus loin puisqu'il ne fonctionne que sous 2 volts (donc particulièrement bien adapté à l'homme) et il est également possible d'ajouter tout type d'information propice à la cicatrisation.

Royal Raymond Rife (1888-1971) a découvert que les virus et les bactéries nuisibles pouvaient être détruits lorsqu'ils leur étaient envoyés à une fréquence spécifique. Il a ainsi développé des milliers de fréquences capables de guérir de nombreuses maladies en seulement 8 semaines. Là aussi, il a utilisé une machine de puissance relativement élevée (400 Watts). Le SWD permet d'utiliser les fréquences de Rife pour la cure mais avec une puissance bien plus adaptée pour l'être humain. (puis H. Clarck, Dr Reininger, Dr Bach...)

Konstantin Meyl (1952), professeur d'université allemand de physique et d'électronique appliquée, a relancé les brevets et les inventions de Tesla pour créer le dispositif à ondes scalaires (SWD). Ses kits expérimentaux sont utilisés pour la recherche universitaire à travers le monde et ont démontré une efficacité surnuméraire (1,5 à 12 fois) dans la transmission d'énergie à distance. Cela signifie que l'énergie reçue est supérieure à l'énergie envoyée, même lorsque le récepteur est dans une cage de Faraday. Pour cette raison, Tesla a nommé son invention « l'émetteur grossissant ». Ses travaux sur la guerre scalaire relatent les différentes technologies scalaires utilisées depuis des décennies par les Russes et les Iraniens lors des derniers conflits mondiaux.

Expérience de 2011 : le Dr Piotr Gariaev, avec la même technique que l'ADN polymérase du Pr Montagnier (mémoire d'eau et enregistrement de cellules fantômes, Benveniste-Emoto) a projeté un faisceau laser de faible niveau oscillant avec une certaine onde électromagnétique à travers un embryon de salamandre en redirigeant à un embryon de grenouille en développement (étude : ADN fantôme, résumé).

Deux embryons étaient dans des conteneurs hermétiquement fermés et seuls les photons étaient autorisés à les traverser. Cela a provoqué le « recodage informationnel » complet de l'ADN de l'embryon de grenouille avec les nouvelles informations pour créer une salamandre adulte en bonne santé. l'optique, l'intrication et la nature probabiliste de la physique quantique.

A noter qu'Irina Caesa , réfute l'expérience et prétend que Gariaev a volé sa technologie (wavegenome) pour la revendre aux USA...