en-BIOMAGNETISME QUANTIQUE Protocole covid et vax
INHIBITEUR de NANOPARTICULES dans le sang par Biomagnétisme_Par Avelino HERVAS
Tout comme si nous laissions un aimant sur une carte bancaire, il serait désactivé... Immédiatement après l'inoculation et avant qu'il ne se propage dans la circulation sanguine, on peut inhiber les particules graphène paramagnétiques qui se comportent comme recepteurs en se connectant aux antennes 5G, bluetooth... de la circulation sanguine...
- En plaçant immédiatement après l'injection du vaccin: 1 aimant 3000 gauss (-N) pendant 8 heures (ou 1 semaine) dans la zone inoculée avec un sparadra. (+ spray de CDS0,3% pur puis de DMSO pur la gaze de coton contenant l'aimant sur zone inoculée toute les heures du 1er jour)
- Si des heures ou des jours se sont écoulés après l'injection: , laissez un aimant 3000 gauss négatif sur le poignet droit et un aimant 3000 gauss positif sur le poignet gauche, pendant 8 heures et/ou 1 semaine (on peut améliorer le procédé en plaçant aussi la Paire Negatif + Positif Carotide-Carotide pendant 30 minutes seulement car plus que 30min = thrombose). Sur la peau propre et sèche, maintenus par un sparadrap.
Ainsi, à chaque fois que ces nanoparticules traversent les veines de nos poignets et la veine carotide, l'aimant les désactive.
(Article donné à titre purement informatif n'engageant aucune responsabilité quant à l'efficacité du dispositif proposé)
Pour en savoir plus, trouvez ci-contre en téléchargement les .pdf de magnétothérapie et d'initiation.