Babeurre-Menthe pour éliminer les envies du sucre

12/01/2022


Bonbon-menthe & réduction de l'envie de sucre

Vous avez des envies de sucre ? Etes-vous « affamé » si vous n'en mangez pas ? Êtes-vous aux prises avec un déséquilibre hormonal? Fatigue surrénale ? Maladie de la thyroïde ?

Si vous avez répondu « oui » à l'une de ces questions, il faut prendre des mesures pour équilibrer votre glycémie et cela peut vous aider beaucoup ! Je sais que cela ressemble à un gadget, mais ces bonbons à la menthe peuvent vraiment aider à réduire vos fringales très rapidement ! La recette originale, sans la menthe poivrée, a été créée par la Dre Natasha Campbell-McBride, une brillante MD et une experte en santé intestinale .

La combinaison de beurre nourri à l'herbe riche en nutriments et de miel brut rassasie le corps, aide à équilibrer la glycémie et à réduire les envies de sucre.

Je ne recommande pas de les faire avec de la stévia ou un autre édulcorant « sans sucre », car la très petite quantité de miel satisfait vos envies de sucre actuelles. La quantité de graisse dans ces petites menthes ralentit l'absorption du sucre du miel, vous n'avez donc pas à vous soucier des pics de glycémie.

A quelle fréquence les mangez-vous ?

Après avoir préparé les menthes, conservez-les au congélateur. Ensuite, mangez 1 à 2 menthes toutes les 30 à 60 minutes pendant les heures d'éveil pendant deux semaines, au besoin pour normaliser la glycémie. Après environ 2 semaines, vous constaterez que vous n'avez plus besoin de menthes et que vos envies de sucre auront diminué.

Qu'en est-il d'une option sans produits laitiers ?

À moins que vous n'ayez une allergie aux produits laitiers documentée, manger du beurre est sain et peut aider à réduire les fringales et l'inflammation et également à équilibrer les hormones. Je sais que beaucoup de gens disent que tous les produits laitiers provoquent automatiquement une inflammation, mais ce n'est tout simplement pas vrai. Le beurre nourri à l'herbe est un aliment très sain et un excellent ajout à notre alimentation lorsque nous avons des problèmes de santé.

Si vous êtes allergique aux produits laitiers, vous pouvez remplacer le beurre par 2 tasses de ghee sans produits laitiers ou 1 tasse de beurre de noix de coco et 1 tasse de shortening Nutivia Palm/Coconut Shortening . Si vous utilisez l'option beurre de noix de coco, assurez-vous d'avoir de bonnes graisses animales ailleurs dans votre alimentation chaque jour.

J'ai utilisé cette recette pour beaucoup de mes clients de thérapie nutritionnelle - ils m'ont tous dit que les menthes fonctionnent à merveille pour réduire les envies de sucre ! Essayez-les et dites-moi comment ça se passe.


LES MENTHES (pour donner environ 80 menthes de quart de taille)

Assurez-vous d'utiliser une huile essentielle de menthe poivrée pure afin de ne pas ajouter accidentellement de produits chimiques synthétiques ou d'autres huiles végétales dans cette recette. doTERRA publie des rapports de pureté tiers pour cette raison exacte.

Si vous travaillez et devez les emporter avec vous, au lieu de les répartir en petites portions, mettez le mélange dans un pot Mason et prenez-en une petite cuillerée au besoin (voir les instructions ci-dessus dans le post).

Ingrédients

  • 1 livre de beurre nourri à l'herbe et non salé, à température ambiante
  • 1/4 tasse de miel brut
  • 6 gouttes d' huile essentielle de menthe poivrée

Instructions

  1. Placer tous les ingrédients dans un bol à mélanger et fouetter jusqu'à ce qu'ils soient complètement combinés et lisses. Ajoutez une ou deux gouttes supplémentaires d'huile de menthe poivrée si vous le souhaitez.
  2. À l'aide d'une poche à douille, dresser de petites portions, environ de la taille d'un nickel, sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier parchemin. Si vous n'avez pas de poche à douille, vous pouvez également déposer de petites portions du mélange de beurre sur la poêle à l'aide d'une cuillère. Geler.
  3. Remarque : si vous n'êtes pas à l'aise avec l'huile essentielle de menthe poivrée, vous pouvez l'omettre.